La municipalité de Vakpossito inclut la jeunesse dans la lutte contre la COVID-19 et la soutient de tous les côtés

21 novembre 2016

La délégation Préfectorale de la “Police Verte Anti-Covid” du Conseil Préfectoral de la Jeunesse d’Agoè-Nyivé a été reçue ce dimanche 13 septembre au siège de la
Commune Agoè-Nyivé3 : Mairie de Vakpossito Officiel. Il était question pour les autorités Municipales de prodiguer d’utiles conseils aux jeunes volontaires membres de la “Police Verte Anti-Covid” par rapport à leurs actions de sensibilisation sur la COVID-19 sur le terrain. Ils ont été encouragés pour leur engagement dans la lutte pour l’éradication de la maladie à CORONA VIRUS de part leur sensibilisation à divers niveaux de la population.
La “Police Verte Anti-Covid” est en fait le cadre par excellence où la Jeunesse du Conseil Préfectoral a décidé jouer sa partition dans la lutte contre le CORONA VIRUS depuis son apparition au Togo.
S’IL EXISTE AUJOURD’HUI UN MÉDICAMENT CONTRE LA COVID-19, CE N’EST QUE LES GESTES BARRIÈRES, RESPECTONS-LES