COMMMUNE AGOE NYVIE 3

Sensibilisation sur les mesures barrières édictées par le gouvernement en milieu scolaire

24 novembre 2016

C’est dans la salle polyvalente de la Mairie que l’Exécutif Municipal a rencontré les Fondateurs, les Directeurs, les censeurs, surveillants etc… des écoles publiques, privées et confectionnelles de Vakpossito ce 19 octobre 2020.
L’objectif est bien claire : les sensibiliser à l’appropriation des mesures barrières édictées par le Gouvernement surtout dans le cadre scolaire pour éviter de nouvelles contaminations à l’épidémie du CORONA VIRUS.
Chacun a été écouté tour à tour sur les dispositions déjà prises et ce qui reste à faire.
Ils ont été instruit formellement à collaborer étroitement avec la Mairie pour la désinfection et la dératisation des locaux scolaires au plus tard la fin de cette semaine.
La réunion a été conduite par Monsieur Yawo ADONKANU, le Maire, assisté de son Adjoint Monsieur Dénis KOUDOAGBO et de Madame la Secrétaire Générale.

Last modified: 5 décembre 2020