Opération Togo propre

27 novembre 2016

LA MAIRIE DE VAKPOSSITO RESPECTE LA TRADITIONNELLE OPÉRATION “TOGO-PROPRE” DE CHAQUE 1ER SAMEDI DANS LA STRICTE OBSERVATION DES GESTES BARRIÈRES AU CMS D’AGOÈ-ELAVAGNON :

en action avec sa houe, Yawo ADONKANU, Maire d’Agoè-Nyivé3 donne l’exemple et impulse la population aux travaux Communautaires.
Le Chef Canton, Togbuigan Hossou AZIANGBÉ IV et un échantillon de la population de Vakpossito avec le Maire ont, à coups de houes, balais, râteaux etc…mis au propre les coins et recoins du Centre Médico-Social d’Agoè-Elavagnon ce samedi 07 novembre. Ne dit-on pas un esprit sain dans un corps sain ? <> a déclaré le Mairie à l’issu des travaux.
Une séance de sensibilisation aux rappels de la nécessité du respect des gestes barrières a été observée à la fin des travaux.
A l’œuvre pour un environnement propre et sain.
RESPECTONS LES GESTES BARRIÈRES.
## COMMUNEAGOÈ-NYIVÉ3
## IDENTIQUE