Désinfection et dératisation des établissements scolaires publics et privés contre la COVID-19

24 juin 2016

Juste après la réunion de sensibilisation sur les mesures barrières édictées par le Gouvernement surtout en milieu scolaire entre autorités Municipales et du monde éducatif ce jour, l’Executif Municipal de Vakpossito a lancé la désinfection et la dératisation des établissements scolaires publics de son territoire.
Toutes les salles de classe, les murs les arbres, les espaces verts etc… de l’Ecole Primaire Publique et du Jardin d’Enfants de la localité ont reçu le passage du liquide désinfectant et dératisant toute la journée durant.
D’autres actions dans le sens de la prévention de l’épidémie du CORONA VIRUS en milieu scolaire en perspective.